Tuesday, February 24, 2015

Les Fausses Idées

                             

LES FAUSSES IDÉES

  As-tu jamais penser "We have summer because we are close to the Sun!" Quand j'avais petit certainement, mais comme j'avais tort! Il y a beaucoup d'informations incorrects basé sur les prédictions des peuples, des industries et parfois des scientifiques (Immunizations cause Autism anyone?) Aujourd'hui on va passer du temps en explorant les fausses idées des
sciences.
As-tu des questions à propos de tes connaissances en sciences? Est-ce que tu sais si tant que tu penses? Explorer les fausses idées ci-dessous. On discutera des pensés comme une classe.         10 fausses idées scientifques

Maintenant que tu es totalement boulversé, avec un(e) partenaire, tu vas discréditer une  idée scientifique et le présentera devant la classe avec une toute petite présentation. Pour t'aider, tu peux regarder la liste suivant Les Fausses idées ou tu peux faire tes propres recherches. 

De plus, regarder sur le Google Doc ici- Les Fausses idées présentation pour les critères du petit projet. 

Dans les commentaires répondez à: "Selon-toi, pourquoi est-ce que les personnes font des choses bizarres?"

11 comments:

  1. This comment has been removed by a blog administrator.

    ReplyDelete
  2. je pense que les peuples font les choses bizarre unique ils font les choses étrange alors ils ont un character differente.

    ReplyDelete
  3. Je pense que le monde a besoin des fausses idees. N'avec pas des fausses idees, il ne peut pas avoir des idees vrai, parce-que les sciences sont totalement 'essai et erreur'. Tous les experience brillant venaient des choses etrange.

    ReplyDelete
  4. je pense que le monde ont les fausses idées car ils ont des opinions que sont faux et puis les gens croient en des différent opinions.

    ReplyDelete
  5. "Selon-toi, pourquoi est-ce que les personnes font des choses bizarres?"

    Je pense qu'on fait les chose bizarre parce les chose qu'on fait n'ont pas bizarre a ton même mais c'est bizzare a les autre où les personnes vont l'attentin alors il faitat les chose bizzare.

    ReplyDelete
  6. Je pense que les gens font des choses bizarres simplement pour voir si c'est possible. Ils veulent faire croire quel que choses.

    ReplyDelete
  7. (j'ai écrire une plus lounge explication, mais la stupide Google Plus, quel je vais tuer très bientôt, efface-il. si je écrire le plus court version......) Si une idée est présente avec une point de opinion, et il a un peu de preuve, puis les peuples peuvent croire en la idée, mais si une deuxième point de opinion est présente, et ces point a plus de preuve réfuter la autre idée, puis ils vont le plus probable le croie. Mais il aussi dépendre en comment tu vende ta idée. Donc il dépendent en comment crédible ta idée est.

    ReplyDelete
  8. Je pense que le monde pense les choses bizzares parce qu'une personne dit une fausse ideé à une autre personne si il coire quoi la personne dit.

    ReplyDelete
  9. Je pense que la monde pense les choses bizarres parce ils ont entendu les fausses ideés des autres personnes

    ReplyDelete
  10. je pense que quand les personnes appendre apropos choses, c'est bloqué dans leurs tête. alors cet est quoi ils croire.

    ReplyDelete
  11. Madame, I am really sorry I have not been checking my email lately and on Feb. 26th Mattias sent me his comment, because he couldn't post it. He asked me to post it for him. The reason it is late is my fault please do not blame Mattias. Here is the comment; J'aime le video, on explique beaucoup des choses de Science et on est amusement. Quand Thomas Edison a inventé l'ampoule, il a inventé l'ampoule sur le 100ieme essayer et il a dit, "I know 99 ways how not to make a lightbulb.

    ReplyDelete